lundi 20 juillet 2009

Conseils du maître

Voilà un vidéo intéressant pour s'initier à la vitesse (fast-catch). La leçon est donnée par Chet 'The Jet' Snouffer lui même (boomerang hall of famer)

http://www.youtube.com/watch?v=Zh3qfXhi8Kk

Sinon, des motivés our aller lancer le soir en semaine si le temps le permet? Les fins de semaines sont plutôt décourageantes à date...

a+

2 commentaires:

  1. Salut Emmanuel,

    Je pensais avoir configuré mon compte pour recevoir un courriel quand il y a de l'activité....étrange.

    J'y vais souvent en soirée en semaine. J'ai découvert un immense terrain de Football illuminé le soir au coin de PIE IX et Notre-Dame. Totalement libre après 22 h. De plus, je lance souvent au Parc Villeray, mais ces temps-ci, cela se termine vers 20 h.

    À plus.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux un fast-catch! Il y a quelqu'un qui a un usagé droitier à vendre?

    RépondreSupprimer