dimanche 20 décembre 2009

Le boomerang d'hiver

C'est officiel, après 6 saisons, le boomerang n'a plus de saison pour moi! J'arrive du parc Villeray où les conditions ont été fantastiques. Mes boom de choix pour l'hiver: l'Eric Darnell polyproylene Pro-Fly, le Wicked vision tri-magic sport et le Darnell Tri-fly en nylon avec 5% fibre de verre. Trois boomerang colorés qui se repèrent bien dans la neige.

3 commentaires:

  1. Salut
    Le boomerang d’hiver c’est génial. Il suffit de bien se vêtir c’est tout. Moi aussi j’avais peur de perdre mes booms dans la neige. Surtout que j’ai du en chercher un pendant au moins 45min. Et c’était mon plus gros (Norelli 22“). A $83 le boomerang, tu cherche en (/$?%$&% #), jusqu'à ce que tu le trouve. Mais bon, je ne m’empêche plus de joué avec aucun boomerang maintenant. J’en ai toujours pas perdu. « à date ».
    A+
    Boombrother Eddy

    RépondreSupprimer
  2. Salut Eddy, bienvenu dans le merveilleux monde du boom. Je viens de decouvrir ton blog, sympa. Va falloir qu'on s'organise qq séances! Par contre, c'est domage, lundi je reprends le boulot (apres mes 5 semaines de congé paternite). J'avoue que j'ai pas été trop actif ces derniers temps.
    Tu as deja une bonne collec sympa booms. Le Norelli, c'est ton Cryderman?c'est vrai qu'ils sont pas donnés... J'en ai un aussi, un gros lamelleé collé swan neck sur lequel j'ai eu secial avec Bailey.
    En tous cas, si tu lances tes bois dans la neige, faut s'assurer de bien les sécher.

    a+

    emmanuel

    RépondreSupprimer
  3. Salut Emmanuel
    Oui, le Norelli est un Cryderman tout comme ton swan neck. Pas super facile a tuner ces gros bout de bois. Pour ce qui est de ce rencontrer pour lancer, pas de problème. J'ai un horaire de travail qui me donne toujours des journées de libre dans la semaine et une fin de semaine sur deux. J'ai perdu un boomerang aujourd'hui au parc jarry dans le centre du grand espace vague. J'offre une récompense de $20 a qui le trouvera. C'est le Blue Heron avec la signature de Mark Legg à l'endos. J'ai mis la photo sur mon blog. Pourrais-tu passé le message?

    RépondreSupprimer