dimanche 21 février 2010

Nouveaux boomerangers

Bon, ça faisait un moment que j'avais pas publié grand chose... Faut dire que les choses ont bougé pour moi ces derniers temps, car me voilà heureux papa d'un beau p'tit gars, Etienne, né le 18 janvier 2010 :)  C'est bien certain qu'il va se retrouver assez vite un boom dans les mains celui la!
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Pierre Alexandre (dont on peut voir la récente expo sur ce blog) ainsi qu'a Eddy (?), qui lui aussi a un blog dédié au boom. Cool de voir que les choses bougent :)
Bon alors à tous je vous dis à bientôt peut-être.

1 commentaire:

  1. Félicitation Emmanuel.
    Tu commence maintenant le plus beau métier du monde. Je suis moi même Papa d'un garçon de 8ans.Malheureusement, le boomerang n'est pas son fort. Et ma femme trouve ce sport aussi intéressant qu'une info-pub. Bien le bonjour à Étienne dans ce nouveau monde.
    Boombrother Eddy

    RépondreSupprimer