mardi 28 avril 2009

Au bon moment

Mon laptop a rendu l'âme la semaine passée, donc je suis pour le moment sans ordinateur à la maison. Juste au moment où je créais ce blog, quel timing...
En tous merci à Louis & Antoine pour les chouettes photos. On a au moins 2 bons artistes à montreal :)
Sinon, pour les intéressés, y'a l'enchère trimestrielle de l'ami Ted Bailey qui est en cours, tous les détails sont là:
http://www.flight-toys.com/boomerang/auction.htm
Je sais pas encore si je vais y participer cette année, mais c'est pas exclu.

6 commentaires:

  1. bummer. oh well, just get a new one from work ;)
    I'll be 100 km east of Toronto next week. Are there any boomers out there you know of?

    RépondreSupprimer
  2. Heu ça s'rait pô la bière renversée qui a mis fin aux jours heureux de ton laptop ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, la bière maudit... pourtant le lendemain matin, après un bon séchage, il est reparti comme si de rien n'était. Mais le soir venu, plus rien.
    Et pour les lanceurs à toronto, ben non... doit sûrement y en avoir pourtant.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    mon commentaire n'a aucun rapport avec cet article. C'est seulement une sugestion pour se blog. Il serait fantastique quand plus de ce blog il y ait un forum ou quelque chose du genre pour que tout les lanceurs de boomrangs de la région de Montréal (ils sont rares je sait) puissent discuter et se contacter plus facilement. Cela faciliterait les contacts entre les lanceurs de boomrangs isolés (comme moi... je lance des boomerangs depuis 2 ans et je n'ai jamais rencontrer aucun autre lanceur... et ce n'est pas sans avoir chercher!!).

    Bravo pour la création de ce blog
    VIVE LE BOOMERANG

    RépondreSupprimer
  5. Salut Pierre Alexandre

    Tout d'abord merci pour les bons mots :)
    Je suis curieux, comment as tu appris l'existence du blog?
    SinonJe ne sais pas ou tu lances à Montréal, mais la meilleure chance de se croiser c'est au parc jarry.
    Au cours des années j'ai fini par croiser pas mal de lanceurs (bon enfin disons plus de 10), mais c'est rare que je les croise une deuxième fois. Le parc maisonneuve est une autre option intéressante.

    Un blog c'est pas une mauvaise idée. Je pense pas que blogspot permette l'ajout d'une telle fonctionnalité cependant.
    Et ça finirait certainement comme la plupart des forums boom, avec un trafic très restreint passé les premiers moments. En plus je suis pas expert web, mais si qqun veut se lancer lets go!
    au plaisir de se rencontrer

    RépondreSupprimer
  6. J'ai appris l'existence du blog par Stéphane Marguerite puisque je lui avait écrit pour savoir s'il y avait un club de boomrang à Montréal puisque je cherchait d'autres personnes pratiquant ce sport. Il m'a réécrit il y a quelques semaines pour me dire que ce blog venait d'être créé.

    Je ne lance pas à Montréal même puisque je vie à Saint-Marc (Rive-Sud) et j'ai 16 ans donc je ne conduit pas encore (malheureusement). J'habite en campagne donc je me contente d'allé lancer dans les champs et autres espaces verts.

    Un club de boomrang serait vraiment bien (s'il y a assez de lanceurs)

    Au plaisir de se renconter

    RépondreSupprimer