samedi 18 avril 2009

Le boomerang, ça s'attrappe

Et c'est le 18 avril 2009, à 2h30 am que finalement je met mon premier blog en ligne.
Dédié principalement au boomerang. À Montréal en particulier.
Affaire à suivre donc.
Ce week end s'annonce pluvieux, mais qui sait... rendez-vous Parc Jarry en cas d'éclaircie.

4 commentaires:

  1. Si déjà vous n'avez plus la neige c'est pas si mal ;-) C'est vrai que c'est assez top le parc Jarry quand il fait bon !
    Bons lancers, @ +, L_III.

    RépondreSupprimer
  2. Ça commence à regarder bien quand-même... tiens, il pleut même pas aujourd'hui!
    Bon sinon j'avoue que je suis totalement à cours de pratique.

    RépondreSupprimer
  3. Trop venteux aujourd-hui, si ca se calme vers la fin de la journée j'irai peut-être au parc Jarry. Si ca marche je vais envoyer un message vers 4h-5h cet après midi.

    RépondreSupprimer
  4. Voila, donc finalement ce dimanche on s'est trouvé avec Louis au parc Jarry pour une bonne petite séance, disons une reprise.

    RépondreSupprimer