jeudi 23 avril 2009

C'est tellement beau sur un mur !


Pour mettre ma collection perso (essentiellement des boomes fait maison en CTP marine) en valeur, je me suis confectionné un support adapté, en bois peint, pouvant accueillir une petite vingtaine de nos returners volants...
Cela donne une sorte de tableau abstrait en relief que ma blonde apprécie tout particulièrement.
En passant, Louis, c'est vrai que tes boomes en G10 sont trèes beaux !

3 commentaires:

  1. Il n'y pas que ta blonde pour apprécier, c'est agréable de voir que ce site si jeune s'enrichisse de si belles couleurs. En passant la météo annonce 25C cette fin de semeine, peut-être que...

    RépondreSupprimer
  2. Salut je suis assez nouveau dans la fabrication de boomerang et j'ai de la misere a trouver des materiaux. Ou trouvez-vous les votre?

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Trouver du contre plaque aviation (2 plis par mm) au quebec est impossible... Tu pourras trouver du 3mm aviation ou du 6mm marine (1 plis par mm) chez langevin et foret par exemple.
    Sinon, on a une adresse en ontario pour commander des plaques.
    Tu peux essayer le plastique, polypro, pvc, abs etc...
    Je sais que Louis s'approvisionne de temps en temps dans une usine de plastique a montreal. Ils ont aussi des composites (fibre de verre, carbonne, bakelite etc...)

    RépondreSupprimer